Je ne vivrai que pour te détruire, je te haïrai, te mépriserai, j'airerai tapis dans l'ombre, jusqu'au jour où je te retrouverai. Je n'hésiterai, où que tu soit, je t'éliminerai, je transpercerai ton coeur comme tu as détruit le mien, je brûlerai la moindre particule de vie en toi, comme tu as éteint le feu qui éclatait dans mon coeur. Tu es un monstre, de la pire espèce qui soit. Soit maudite, tu ne mérites absolument rien. Je te le promets, je te retrouverai, et te tuerai. Par nul autre moyen je ne pourrai retrouver la paix en moi, dans mon coeur.
Et puis après ? Que faire, que devenir, où aller et vers qui se tourner ? Je n'aurai personne une fois que tu ne seras plus là, une fois que je t'aurai brûlée. J'airerai sans aucun but, je survivrai comme une bête rejetée, je serai détruit et brûlé à mon tour, une seconde fois. Je ne ferai que mourir encore et encore en pensant à toi ma bien aimée .. Tu disparaitras.
Connais-tu au moins la raison de ton existence ? Non. Et je vais te dire pourquoi. Parce que tu n'as aucune raison de vivre, tu ne le mérites même pas, tu es l'incarnation de tout ce qu'il y a d'imparfait en la race humaine. Je te hais, tout mon corps te hais, et si le monde entier savait qui tu es réellement, le monde entier ne voudrais que ta mort. La mort, voilà ta seule issue pour échapper à toute cette haine que tu transporte en toi, dans ton coeur..T'apprécier est un suicide, mais moi, je t'aime .. Et déjà je me sens mourir, m'éteindre lentement à ta vue. Je te hais, s'il te plait meurt, fais-moi cette honneur. Mourir, c'est à ta naissance que ce verbe a été crée j'en suis sûr. Va-t-en, dans l'au-delà, et n'en reviens pas, surtout pas. Et n'oublie pas, non n'oublie pas de souffrir avant de mourir, comme tu fais souffrir mon coeur, parce que je te hais, parce que je t'aime.
Les mots ne suffisent plus à expliquer ce que je ressens envers toi ..Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Nous étions si biens, toi et moi, rien que toi et moi, et chaque seconde passée à tes côtés me rendais plus heureux ..Alors pourquoi avoir tout gâché ? Quelle folie s'est emparée de toi ..Tu m'as détruit, tu m'as massacré ..désormais, je ne ressens plus rien, je n'y arrive plus. Sauf la haine, cette haine que j'éprouve pour toi.
Tu m'as tué ..et déjà, je me sens repartir ..j'étais au paradis, et toi, tu m'as enterré.

3mOo-tiioOnal, Posté le vendredi 06 mars 2009 09:58
Je te mets pas en ami je veux pas faire de toi un panneau publicitaire -_-"
Mais je te dis juste avant de partir :
J'aime bien tes montages et.. j'aime beaucoup ta façon de penser... tu dirais "j'ai 18 ans" j'te croirais sans problème =)
Tu fais plus mature (genre c'est moi qui dis sa ?? pffiou' -_-" de la part de l'immature de service =) )
Bon je te laisse
Bizoux
Aïku Smyle =D